Notre offre autour de Visual-planning

Présentation du logiciel de planification Visual-planning V5
Téléchargement de l'évaluation
Plaquette en PDF

associée à Visual-planning

Présentation de la pointeuse logicielle VPtimeClock
Téléchargement de l'évaluation
Plaquette en PDF

synchronisation Outlook et Visual-planning

Présentation de VPsynchro - Outlook

Téléchargement de l'évaluation
Plaquette en PDF

Analyse des besoins
Développement logiciels
Formation utilisateurs
Installation
Paramétrage
Support 'hot-line'

 

Tel : (33) (0)1 41 39 88 30

 


 

 

SUPPORT TECHNIQUE sur Visual planning et ADD-ONs

Pour le support technique sur VPsynchro-OUTLOOK, VPtimeClock et UIM/X

Pour des problèmes d'installation de licence d'évaluation ou de licence permanente, référencement de bug, solution de contournement de bug, appelez la hot-line au numéro suivant :

(33)(0)1 41 39 88 30

de 9H30 à 19H00 du lundi au vendredi.

ou décrivez votre problème par email: contact

 

 

Pour le support technique sur Visual Planning

IMPORTANT : Pour exécuter correctement Visual-Planning et les logiciels add-on (et ne pas avoir de demande de login/motdepasse, ou des erreurs telle N° de série incorrect), il faut avant installation s'assurer que vous disposez sur votre PC de la Machine Virtuelle Java, en version 1.6. et que l'exécution des fichiers .jnlp est associée à javaws (Java Web Start).

L' assistance en ligne répond à tous les problèmes liés à la mise en place de Visual-Planning :

assistance à l'installation et au déploiement dans votre environnement réseau (configuration de réseau, serveur HTTP, VPN, JVM, ...),

mise à jour de version, activation du produit, etc....

Ce service est accessible par téléphone au

(33)(0)1 41 39 88 30

de 10H30 à 20H00 du lundi au vendredi.

 

 

Questions fréquentes : cliquez ici >

Accès intranet